Deux invitations de TOSO

Voici deux chouettes invitations de nos amis de TOSO :

Jam dans le Parc Léopold à Oostende

TOSO Big JamDieter, le coordinateur de TOSO, invite tous les membres de l’Orchestre lunaire à se joindre aux musiciens de TOSO pour une énorme Jam dans le Parc Léopold (en face du Centre culturel d’Ostende, De Grote Post). Cette jam aura lieu le dimanche 18 juin 2017 de 15h à 19h.

Pourriez-vous signaler si vous seriez intéressé de participer à ce grand moment musical en allant mettre un commentaire à la date de cet événement dans l’agenda en cliquant ici ?

En raison des nombreuses activités de fin de saison, il ne sera pas possible d’organiser un déplacement collectif mais vous pouvez aussi utiliser les forums ou l’événement dans l’agenda pour organiser des co-voiturages.

Lien vers l’événement dans l’agenda.

Lien vers l’événement sur Facebook.

Première TOSO docu + TOSO show

GONL Grand Orchestre National Lunaire - ZeeWolf - LouvExpo - Bart Maris et Frank OpstaeleDepuis plusieurs mois, TOSO travaille à la réalisation d’un film sur cette expérience musciale magique. Leur film est terminé. La création de Zeewolf y occupe une place de choix (et semble-t-il certains lunaires également). Nous sommes invités à la première de ce film qui aura lieu le dimanche 30 juillet prochain à De Grote Post à 18h.

Pourriez-vous signaler si vous seriez partie prenante de ce moment en allant écrire un commentaire à la date de cet événement dans l’agenda en cliquant ici ?

Lien vers l’événement dans l’agenda.

Lien vers l’événement sur Facebook.

1 commentaire pour “Deux invitations de TOSO

Il est impossible de commenter ceci.