Rencontre des compagnies lunaires

Cette année, nous avons le grand rendez-vous de Décrocher la Lune, c’est la 7ème édition et elle célébrera les 150 ans de La Louvière. Notre bourgmestre, Jacques Gobert, a souhaité réunir tous les membres des compagnies lunaires afin de leur présenter, entouré de l’équipe qui travaille sur le projet, ce qu’il va se passer dans les mois à venir. Nous avions rendez-vous dans la grande salle des Studios à Strepy. Endroit bien connu des lunaires puisque c’est là qu’ils répètent la plupart des lundis de l’année.

Nous savons maintenant qu’il va se passer plein de choses bien avant fin septembre et entre autres une semaine de Tournée Générale dans les différentes communes de l’entité. Mais d’ici là, tout le monde est le bienvenu pour construire des géants, des objets lumineux et plein d’autres choses.

C’était aussi l’occasion de parler de notre album qui sera en vente dès le 26 avril lors de notre concert au Théâtre de La Louvière mais qu’il est d’ores et déjà possible de précommander pour la somme de 15 € à la place de 20 €.

Jacques Gobert a offert un verre à toutes les personnes présentes.

Quelques photos de la soirée